750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Kloung Soukhothai & Abet Lille.
29 mars 2015

C'est juste pour vous...

Bonjour...

Vous aimez la cuisine Thaïlandaise bien sur.

Je viens de créer en collaboration avec mon fidèle chevalier servant Bruno un truc qui peut franchement vous interesser et même qui peut vous aider dans certaines situations !!

Je vous y invite personnellement et je vous attends sur place...

Allez vite voir de quoi il s'agit. Voici le lien. Pour y accéder c'est ici http://krouonethaicooking.com/formation/ 

A très vite.

Mme One et Bruno.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Blog du Kloung Soukhothai & Abet Lille.
  • Incontournable de la cuisine Thaïlandaise à Lille, le Kloung Soukhothaï vous invite à un voyage culinaire inoubliable sans billet d'avion. Vos papilles seront sous le charme d'une cuisine authentique. 15 ans avec le même chef d'orchestre à la baguette
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité