750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Kloung Soukhothai & Abet Lille.
9 mars 2015

Si toi aussi tu aimes la Thaïlande 3/20....

Chez Mme One (616) en Thaïlande Photo Kloung Soukhothaï & Abet Lille 2014

 

Bonjour.

Si toi aussi tu aimes la Thaïlande....

C'est du Mme One dans le texte et c'est surtout d'une grande sagesse !!
---------------------------------------------------------------------
Tout ce qui est rare est cher et surtout très précieux...
---------------------------------------------------------------------
Il est difficile de comprendre la véritable valeur de cette phrase, dès lors que l'on obtient facilement chaque jour sans efforts ce que l'on souhaite. Ne pas prendre le temps d'y réfléchir peut vous faire passer à côtés des plus merveilleux moments de votre vie si vous ne faites pas les bons choix au moment ou des opportunités se présentent.
-------------------------------------------------------------------
Moi Mme One je suis une femme riche depuis l'àge de 11 ans...
Ma maman m'a laissé un énorme héritage. Charge à moi de bien l'utiliser et de le distribuer aux bonnes personnes.
Quoi vous ne me croyez pas !!
Et alors ce que vous mangez depuis près de 20 ans que le Kloung Soukhothai & Abet​existe n'est-il merveilleusement délicieux !!
------------------------------------------------------------------
Bientot sera venu le temps pour moi de faire comme maman "Sunee" en trouvant les bons héritiers afin de partager cette colossale fortune de recettes de cuisine Thaïlandaise que j'ai entre les mains....
J'ai déjà ma petite idée à ce sujet... Ce que ma maman m'a enseigné devra perdurer et se balader de maison en maison jusqu'à la fin des temps au service des autres.
Cela sera le plus beau cadeau que je puisse lui faire en retour. A moi de trouver comment faire !!

Je ne vous dit pas à bientot mais à très vite !!

Mme One et Bruno.

Si toi aussi tu es d'accord avec cela, rejoins nous vite ici :

1) Lancez une invitation à Bruno Moullart 

2) Likez Kloung Soukhothaï

3) Likez Fans du Pack22

-----------------------------------------------------------------
:) :)
J'aimerais bien savoir pour le plaisir si lorsque sera venu le bon moment de mettre mon héritage en ligne, j'atteindrais plus de 5000 demandes d'héritage et si vous seraient dans la liste des demandeurs !!
:) :)
----------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Blog du Kloung Soukhothai & Abet Lille.
  • Incontournable de la cuisine Thaïlandaise à Lille, le Kloung Soukhothaï vous invite à un voyage culinaire inoubliable sans billet d'avion. Vos papilles seront sous le charme d'une cuisine authentique. 15 ans avec le même chef d'orchestre à la baguette
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité